Qui sont les créateurs de l'accroche-sac ?Histoire de Miss Kha et de l'accroche-sacLes bourgeoises espagnoles du XVIIIème siècle ne pouvaient s'en passer. Tombé quelque peu en disgrâce dans les années 70, nous avons relancé l'accroche-sac. Ma grand-mère en avait acheté un dans les années 60. Elle me l'a donné et, à chaque fois que nous allions au restaurant, mon mari et moi, il suscitait la même réaction : "c'est génial !" En 2006, nous avons décidé de créer notre entreprise, Miss Kha, pour commercialiser ce produit alors disparu en France. Dès le début de cette aventure, nous avons fait en sorte de travailler avec trois catégories de clients : * Le particulier : grâce à notre site internet, qui a évolué depuis ;-) et sur lequel nous proposons plusieurs centaines de modèles. * Les boutiques, car nous pensons que beaucoup de clientes préfèrent acheter en magasin (près de 200 points de vente). * Les entreprises pour lesquelles nous personnalisons les accroche-sacs avec leur logo. Au delà de l'effet mode que nous avons eu la chance de relancer, nous avons réussi à répondre à une vraie problématique pour les restaurants : les sacs au sol ! Bon nombre de nos clients restaurateurs se prenaient les pieds dans les sacs des clientes... L'accroche-sac reste pour eux la solution ! C'est depuis Albertville que nous avons expédié plus d'1.000.000 d'accroche-sacs à ce jour. Merci à vous tous pour la confiance que vous nous accordez... Nos engagements - Agir !Agir bénévolement au cœur de notre territoire "La Tarentaise" (Savoie). Nous faisons partie du Comité Initiative Savoie Tarentaise depuis plus de 10 ans. Nous accompagnons les créateurs d'entreprise dans le financement de leur projet. En 10 ans ce sont plus de 300 entreprises accompagnées. Moments clés de Miss KhaSolution shop online au démarrage : Logiciel Web Boutique de Micro-Application à 89€ ! Plus grosse commande : 35.000 accroche-sacs personnalisés, soit 1.500 Kg. Plus gros impact médiatique : 100%Mag sur M6 sur la propreté des sacs à main. Nombre d'articles de presse : Une centaine d'articles sur les produits Miss Kha, sur l'entreprise et sur les créateurs. Récompense : Prix du Développement Initiative O'Feminin décerné par la région Rhône Alpes. Collaboration la plus intimidante : Elaboration d'une collection pour Sonia Rykiel |